fbpx

FAQ conseiller

Conseillers

Foire aux questions

Privpop

Privpop = Privé + Pop up store

Privpop c’est le shopping privé à domicile.

Privpop est la première plateforme qui met en relation conseiller en vente à domicile et hôte (particulier qui accueille lors d’une réunion, d’un atelier ou d’une vente privée chez lui). Les conseillers peuvent, via notre site, trouver des hôtes en toute simplicité.

Les particuliers (hôtes) proposent d’accueillir et d’organiser en collaboration avec les conseillers un événement shopping contre rémunération. Les hôtes génèrent un revenu complémentaire tout en passant un moment de pure convivialité.

C’est très simple !

Simple et rapide : Je trouve facilement un Hôte prêt à m’accueillir pour organiser une réunion, un atelier ou une vente privée à son domicile.

 

1) Trouver mon hôte

J’écris le lieu où je souhaite organiser mon événement et je choisis l’annonce qui me convient. Si je souhaite des informations supplémentaires, je peux contacter l’hôte pour avoir des précisions sur l’accueil et l’organisation générale, à savoir si il invite ses amies et/ou sa famille ou si je convie mon réseau de prospects.

 

2) Réserver et payer en ligne

Je réserve en ligne. L’hôte est prévenu immédiatement par e-mail. Une fois la réservation acceptée, je peux rentrer en contact avec mon hôte afin de tout planifier et organiser.

 

3) L’événement

J’arrive à l’heure du rendez-vous chez l’hôte. Je fais l’événement et crée une expérience shopping inoubliable.

Les frais sur Privpop correspondent aux frais de service. Cela permet aux hôtes et conseillers de bénéficier d’une plateforme de paiement totalement sécurisée et d’un service client 7 jours sur 7.

Cette commission est comprise entre 5 et 15 % du prix de la réservation.

Ces frais permettent de faire vivre le site.

C’est grâce aux remarques et suggestions des utilisateurs que Privpop va évoluer et toujours mieux répondre à vos attentes.  

Nous sommes donc toujours à l’écoute de vos bonnes idées, suggestions d’amélioration et demandes de fonctionnalités.

N’hésitez pas à nous faire part de toutes vos attentes car notre objectif est de vous simplifiez la vie au maximum et de vous donner l’opportunité de booster votre business le plus rapidement possible.

Merci de nous faire part de toutes vos bonnes idées !

Réservation

Comment trouver un hôte, réserver son espace et organiser les détails de sa réunion ou de son atelier ?

Vous devez rechercher un hôte selon des critères spécifiques tels que le type de logement, le type d’espace, la situation géographique, la surface en m2, le nombre de participants maximum accepté et les centres d’intérêts de votre hôte.

Pour rechercher un hôte :

  • Sur Privpop, saisissez le lieu et la date souhaités.
  • Cliquez sur Rechercher.
  • Si vous le souhaitez, épurez vos résultats de recherche à l’aide des filtres (par exemple, les filtres de prix). Cliquez sur Plus de filtres pour afficher toutes les options possibles.
  • Parcourez les annonces ou utilisez la carte pour repérer les espaces proposés où vous aimeriez organiser votre réunion ou votre atelier.
  • Cliquez sur une annonce pour l’ouvrir. Pour en savoir plus, vous pouvez lire sa description détaillée, parcourir les équipements et passer en revue les commentaires que d’autres professionnels ont laissé sur l’hôte/hôtesse.
  • Si vous avez des questions, envoyez un message à l’hôte/hôtesse.
  • Si vous êtes prêt à réserver, envoyez une demande de reservation.

Pour épurer vos résultats lorsque vous recherchez un hôte, vous pouvez utiliser les filtres de recherche.

Pour des résultats plus pertinents, commencez toujours votre recherche en sélectionnant la destination et les dates de votre choix.

D’autres filtres sont également disponibles, certains apparaissent en sélectionnant Plus de filtres sous les filtres déjà affichés.

Type d’espace: choisissez le type d’espace que vous voulez réserver, par exemple un salon, une cuisine …

Fourchette de prix : déplacez le curseur pour trouver des annonces dans votre fourchette de prix.

Quartiers : indiquez les quartiers d’une ville qui vous intéressent le plus.

Nous cherchons constamment à simplifier vos recherches.

Pensez à envoyer un message à votre hôte pour vous assurer de la disponibilité de son espace à vos dates. Vous pouvez également lui demander plus de détails sur l’organisation et l’accueil.

Les hôtes  Privpop proposent une grande variété d’espaces.

Les espaces qui sont proposés sont des pièces d’habitation.

Exemple: Salon, séjour, salle à manger, cuisine…

1. Renseignez votre profil
Que vous soyez hôte ou conseiller, il est important de savoir que Privpop, repose sur la confiance. Renseignez votre profil avant de faire une demande de réservation à un hôte, pour qu’il puisse en savoir un peu plus sur vous au moment de confirmer. Votre profil doit comprendre des photos, le nom de la marque que vous représentez et des informations sur vous.

 

2. Trouvez le bon endroit
Lorsque vous recherchez un espace mis à disposition par un hôte, veillez à choisir vos dates et passez en revue les équipements pour voir si l’espace  correspond à vos attentes. Vous pouvez contacter votre hôte pour lui poser des questions sur l’organisation, notamment sur les invités/convives.

 

3. Réservez
Vous avez trouvé l’espace idéal pour organiser votre événement.
-Demande de réservation
Vos hôtes/hôtesses approuvent les réservations avant qu’elles ne soient définitives. Dans ce cas, un bouton figure sur leur annonce et indique Demande de réservation. Pour envoyer une demande de réservation, vous devrez entrer vos informations détaillées de paiement. Les hôtes ont 24 heures pour accepter votre demande et votre réservation est automatiquement confirmée une fois qu’ils le font.  
Si vous décidez de contacter l’hôte pour poser des questions avant de tenter de réserver, l’hôte peut répondre à votre message.

Si vous avez effectué une demande de réservation auprès d’un hôte sur Privpop, quelques actions sont nécessaires pour confirmer votre réservation:

  • Vous devez avoir ajouté vos informations de paiement.
  • L’hôte doit accepter votre demande.

Quand un hôte accepte votre demande, vous recevez un e-mail de confirmation.

Prise de contact

Si vous êtes prêt à réserver un espace sur Privpop , vous pouvez envoyer une demande à l’hôte pour effectuer une réservation. Si vous avez des doutes sur l’annonce ou ses disponibilités, vous pouvez envoyer un message à l’hôte avant d’effectuer une demande de réservation.

Pour envoyer une demande de réservation :

  • Cliquez sur Demande de réservation dans une annonce.
  • Vérifiez les détails de la réservation pour vous assurer que tout est correct.
  • Ajoutez vos informations de paiement.
  • Attendez la réponse de l’hôte. Celui-ci dispose de 24 heures.

Si votre demande est acceptée, votre paiement est débité en totalité. Si l’hôte refuse la demande ou ne répond pas sous 24 heures, vous n’êtes pas débité

Oui. Vous pouvez envoyer un message à votre hôte sur Privpop pour lui poser des questions sur ses disponibilités et parler de vos besoins particuliers.

Pour envoyer un message à un hôte sans effectuer de réservation :

  • Ouvrez l’annonce de l’hôte que vous souhaitez contacter.
  • Cliquez sur “Contacter l’hôte” dans l’annonce et envoyez lui un e-mail via la plateforme.
  • Lisez bien la page de l’annonce avant de contacter l’hôte afin de clarifier ce dont vous avez besoin.

Votre paiement vous sera automatiquement remboursé moins les frais de transaction.

Prix et frais

Le montant total d’une réservation sur Privpop est déterminé en fonction de plusieurs critères. Notez que le prix vous est facturé intégralement une fois que l’hôte accepte votre demande de réservation.

Critères de calcul du prix de ma réservation  :  Ce montant prend en compte le prix moyen au m2 de location de la ville choisie, la surface en m2, notre commission, les taxes et le nombre d’heures facturées.

Vos hôtes ont la possibilité de moduler ce prix entre deux valeurs bien définies.

Paiement

Privpop est  basé sur la confiance, si vous souhaitez vous faire rembourser.
Envoyer nous un e-mail:

  • Allez dans “Nous contacter”.
  • Indiquez que vous souhaitez vous faire rembourser en expliquant les raisons.
  • Vous ne serez pas remboursé en totalité. Les frais de service de la plateforme vous seront retirés ainsi qu’une indemnisation pour l’hôte d’un montant de 50 % du montant total de la réservation.